Mardi 25 avril 2017 : Anthenor Public Affairs reçoit Guilhem FOUETILLOU, co-fondateur de Linkfluence, leader européen du social media intelligence, dans le cadre de « La Matinale ».
A l’heure où réseaux sociaux, études d’opinion et sondages occupent une place dominante dans l’espace médiatique, l’analyse des conversations sur le « web social » devient une composante essentielle des stratégies de communication pour identifier les sujets émergents, suivre l’opinion des parties prenantes, des influenceurs (..) ou simplement veiller à la réputation de l’entreprise / du secteur.
Comment cette « social media intelligence » peut-elle être utile aux entreprises et aux organisations professionnelles dans le déploiement de leurs stratégies d’influence (lobbying, communication de crise, campagnes média…) ? Quels sont les outils à privilégier en matière de veille de d’analyse des médias sociaux et comment fonctionnent-ils ?
Nous aurons le plaisir de recevoir Guilhem FOUETILLOU le mardi 25 avril, pour évoquer avec lui ces questions.
Informations pratiques :
Mardi 25 avril 2017 de 8h30 à 10h
chez Anthenor Public Affairs, 4 rue Marbeuf, 75008 Paris
Inscription en cliquant ici
Renseignements par mail à contact@anthenor.fr ou par téléphone au 01 42 27 53 37
Notre réunion sera accompagnée d’un petit-déjeuner.